• Road to ninja

    slt la compagne ça fait un bail! je sais je ss parti pr un long momen psq je passai mon examen je ss revenue!! gomen alrs je vs apporte des news il parait qu'en 2013 va sortir le sisièmz film shippuden "Road to ninja" c un film étonnant où on découvre les personnages qui ont un caractère opposet  à l'origine je vous laisse découvrir la suite ds l'imageRoad to ninja


  • Commentaires

    1
    narutoXY
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:05

    sasuke et sakura c de la sa finira jamé entre eu

    2
    sakuradoli Profil de sakuradoli
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:55

    nn faut garD espoir *_* c mon couple pref ds le manga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :